Technicien d’assistance clients

Date de publication :  Février 2017

Lieu : Marseille

NEOVACOM est un éditeur intégrateur de logiciels innovant basée à Marseille.

Nous commercialisons une gamme complète de solutions informatiques destinées à répondre aux besoins d’urbanisation des systèmes d’information, d’échanges de données et de sécurité auprès des Bailleurs et des Collectivités. Nous gérons un parc de plus de 200 clients et connaissons une croissance très forte.

Pour renforcer notre équipe nous recrutons un Technicien d’assistance Clients H/F.

Poste :

Rattaché au Responsable projets, vous prenez en charge la responsabilité du traitement des incidents clients de nos solutions logicielles.

Mission support :

• Vous réceptionnez les sollicitations des utilisateurs par téléphone et mails via notre outil de ticketing.

• Vous diagnostiquez analysez et résolvez les incidents clients de niveaux 1 et 2

• Vous apportez du conseil auprès des clients sur l’utilisation, l’évolution et le maintien de nos solutions

• Vous suivez et tracer les incidents résolus


Profil

Titulaire au minimum d’un BAC+3 en informatique, vous justifiez de préférence d’une première expérience professionnelle réussie en support de solutions informatiques. Vous disposez obligatoirement de connaissances dans les langages SQL, XML, XSLT ainsi que dans les protocoles de communication. De bonnes connaissances sur les réseaux TCP IP, les systèmes d’exploitation Windows Serveur et Linux ainsi qu’en développement Java sont aussi particulièrement appréciées.

Vous êtes à l’aise au contact du client, autonome, curieux et bien entendu, adapté à l’esprit dynamique d’une start-up technologique ?

Alors venez nous rejoindre.

C’est pour vous l’occasion de vous épanouir dans une entreprise à taille humaine, indépendante et au fonctionnement très participatif.

Pour postuler, veuillez remplir le formulaire

Pour candidater à cette offre veuillez remplir le formulaire suivant :

Niveau d'étude : *

Expérience : *

Curriculum vitae (.doc ou .pdf, max size 2M.): *

Lettre de motivation (.doc ou .pdf, max size 2M.): *

Par quel biais avez-vous pris connaissance de notre offre ? *

Veuillez laisser ce champ vide.

Tous les champs précédés d'un * sont obligatoires.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés »). Nous vous remercions d'adresser votre CV et lettre de motivation  à l'adresse mail : recrutement@neovacom.fr