Société

Neovacom est éditeur de solutions informatiques qui assurent la gestion et la sécurisation des flux d’informations.

Neovacom, le spécialiste de la gestion et de la sécurisation des flux d’information. Plus de 300 organismes s’appuient sur nos solutions éprouvées pour assurer la maitrise de leurs flux électroniques.

Voir nos références

La société s’appuie, d’une part sur ses solutions d’infrastructure logicielle (Bus applicatifs - ESB / EAI / EDI) et d’autre part sur son expertise tant technique que métier, pour répondre de façon concrète à vos besoins.

Notre gamme logicielle modulaire s’adapte à la taille et aux besoins de chaque organisme dans le respect des nouvelles réglementations, de l’évolution des normes et protocoles de son secteur.

Ensemble nous avons construit une suite logicielle permettant d’assurer l’interopérabilité et la sécurité des données entre tous les acteurs du système afin de :

  • Sécuriser les accès et les échanges de données
  • Échanger, transformer et intégrer les données entre tous les acteurs et systèmes
  • Gérer, exécuter et dématérialiser les processus métiers
  • Construire et gérer les référentiels de données

Neovacom s’appuie sur les fortes compétences métiers et technique de ses équipes. Elles s’investissent au quotidien dans ces problématiques spécifiques qui vous demandent un effort d’adaptation important face à un marché et un environnement en perpétuelle évolution.

Les principes fondateurs de notre offre sont : réduction des coûts, performance, service et sécurité des échanges.

Neovacom :

  • Neovacom dispose du statut de Tiers De Télétransmission (TDT) délivré par la Direction Générale des Finances Publiques (DGFIP) depuis 2009
  • Neovacom dispose de l’agrément par la Caisse Nationale Allocation Familiale (CNAF) et la MSA en mai 2010
  • De l’homologation Opérateur de Télétransmission de la Direction Générale des Collectivités Locales  (DGCL) programme @actes en juin 2014
  • Neovacom est partenaire agréé EDF pour le service Flux Electroniques de Facturation (FEF)