Vos projets

Neovacom au cœur de l’écosystème des organismes bailleurs et des collectivités

Notre offre unique sur le marché permet aux organismes de :

projets-interoperabilite-securite-systemes-information
Échanger et superviser les données de santé entre tous les acteurs et systèmes
Neovacom permet les échanges nécessaires entre le système d’information des organismes (bailleurs sociaux et collectivités) et leurs écosystèmes. Nos solutions sécurisent et organisent les flux d’informations.
Tiers de télétransmissions (TDT)
Afin de proposer la chaine de valeur complète à ses clients, Neovacom a mis en place une plateforme de télétransmission sécurisée l’acheminement des flux administratifs des organismes publics.
Protocole PeSIT
Enovacom Groupe propose le protocole PeSIT TCP / IP et PeSIT SSL sous différentes formes. PeSIT est un protocole de transfert de fichier qui permet l'écriture et la lecture de fichier d'une machine à une autre, reliées par une liaison de télécommunication. Il définit l'ensemble des règles de dialogue et le format des messages échangés entre deux entités.
Intégration de vos données de votre système d’information
Pour répondre efficacement à l’ensemble des besoins d’intégration et d’interopérabilité inter-applicatif, Neovacom propose une solution unique et éprouvée. La solution permet de concevoir des interfaces visuellement et sans notion de programmation.
Dématérialiser les processus métiers
Enovacom offre la possibilité d’entreprendre une véritable automatisation des processus métiers au sein des établissements. Nos solutions permettent dès à présent la dématérialisation des factures fournisseurs, enjeu économique et écologique.