Tiers de télétransmissions (TdT)

Afin de proposer la chaine de valeur complète à ses clients, Neovacom a mis en place une plateforme de télétransmission sécurisée pour l’acheminement des flux administratifs des organismes publics.

Elle dispose :

  • du statut de Tiers De Télétransmission (TDT) délivré par la Direction Générale des Finances Publiques (DGFIP) depuis mai 2009
  • de l’agrément par la Caisse Nationale Allocation Familiale (CNAF) et la MSA en mai 2010
  • de l’homologation Opérateur de Télétransmission de la Direction Générale des Collectivités Locales (DGCL) programme @actes en juin 2014

Cette plateforme est habilitée à proposer la gestion et l’automatisation des flux avec :

  • La DGFiP
    Envoi et réception automatisés des fichiers avec la DGFIP et CNAF/MSA via notre plateforme Tiers de télétransmission homologuée.
  • Le portail CHORUS
    Réception des factures fournisseurs en provenance du portail Chorus. Emission des factures clients à destination du portail Chorus.
  • La CNAF et la MSA
    Envoi et réception automatisé des fichiers APL, AL et de revalorisation des loyers avec CNAF/MSA via notre plateforme Tiers de télétransmission homologuée.
  • Les Préfectures
    Projet Actes : Commande publique, Urbanisme, Domaine - patrimoine, Finances locales, etc.

Avantages de l’homologation « Tiers de télétransmission » de Neovacom :

  • Une solution sécurisée, s’appuyant sur des standards technologiques modernes, fiables et pérennes.
  • Aucune démarche à effectuer auprès de ces partenaires. Neovacom s’occupe des liaisons entre le bailleur et la plateforme, ainsi que des liaisons entre la plateforme et le partenaire.
  • Affranchissement de tous vos abonnements liés à la réception de fichiers auprès de ces partenaires.
  • Un interlocuteur unique pour le support lié aux échanges de ces fichiers (Disponible du lundi au vendredi de 9h00-12h00 à 14h00-18h00).
  • Faible coût et aucun investissement pour la mise en œuvre.

 

tiers-teletransmissions-tdt

Demande de documentations :

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Tarification ordinaire sans surcoût

Un conseiller est à votre disposition
Du lundi au vendredi
9h00-12h00 ; 14h00-18h00