Customer success manager (H/F)

Neovacom est une jeune entreprise en pleine croissance. Notre mission est de développer des solutions qui simplifient les fonctions administratives et financières.

C’est l’objectif de notre dernier produit Freedz !

Freedz est une plateforme collaborative qui rassemble les clients et leurs fournisseurs autour des factures qu’ils échangent. En misant sur la facture électronique, en supprimant les freins liés au papier et aux nombreuses manipulations, Freedz aspire à fluidifier les relations entre clients et fournisseurs.

Le poste

En collaboration avec les équipes ventes et déploiement, ta mission sera d’assurer la satisfaction des clients Freedz, de l’onboarding des nouveaux abonnés jusqu’à la remontée des évolutions souhaitées. Tu seras au cœur de l’entreprise et ta place sera donc stratégique pour la croissance de Neovacom !

 

Tes missions

  • Onboarding des nouveaux clients: en lien avec l’équipe commerciale, tu collectes et vérifies les informations clients et la correspondance besoins/produit. Tu manages tes projets et accompagnes les clients dans le déploiement de leur solution.
  • Organisation et pilotage de réunions régulières avec les clients pour apporter conseils et bonnes pratiques sur l’utilisation de la solution et aider à la réussite de leur projet.
  • Mise en place de stratégie de fidélisation: tu assures le suivi des clients et mets en place des procédures pour maximiser la satisfaction et limiter les désabonnements.
  • Participation à la croissance des performances commerciales à travers l’upsell.
  • Innovation : tu participes à l’identification des nouveaux besoins et des idées de fonctionnalités provenant des clients et les faits remonter à l’équipe produit.

 

Profil recherché

 

Tu as envie d’avoir un réel impact et de participer à la croissance d’une jeune société tech ? Alors rejoins-nous ! Ce sera l’occasion d’exercer tes talents au sein d’une équipe bienveillante, toujours ouverte aux nouvelles idées.

Tu es titulaire d’un Bac +4/5 d’école de commerce spécialisation marketing/ventes. Idéalement, tu bénéficies d’une première expérience professionnelle réussie dans un poste similaire.

Compétences transverses :

  • Rigueur et Organisation
  • Autonomie, Adaptabilité /Flexibilité
  • Reporting / Feed-back
  • Communication écrite et parlée
  • Pédagogie
  • Appétence commerciale
  • Gestion de projet

Notions techniques

Des notions d’informatiques sont nécessaires pour appréhender le poste. Des connaissances en API seraient appréciées.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible
Lieu : Marseille 8ème
Rémunération : selon profil

 

Avantages

  • Intéressement
  • Tickets restaurant
  • RTT

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