Consultant support client (H/F)

Nous sommes Neovacom, un éditeur de solutions Saas basé à Marseille dont la mission est de simplifier les fonctions administratives et comptables.

Freedz est notre dernière plateforme collaborative qui rassemble les clients et leurs fournisseurs autour des factures qu’ils échangent. Avec Freedz, notre volonté est de rendre les relations clients-fournisseurs plus efficaces et vertueuses.

Plus qu’une plateforme, nous sommes avant tout une équipe animée par des valeurs communes et une forte volonté de croissance. Nous sommes une entreprise ambitieuse sur un marché en plein développement. Nous voyons grand et chez nous, chaque collaborateur a le pouvoir de faire bouger les choses et est invité à prendre des risques. Avec bienveillance, efficacité et agilité, ensemble nous allons plus loin !

Tu as le sens du service client et tu souhaites t’impliquer dans le développement d’une jeune société technologique ? Alors, rejoins-nous !

Poste

Parce que nous voulons construire le meilleur service possible pour nos clients, notre support client n’est pas un simple centre d’appel. Chez Neovacom, le consultant support client a un impact direct sur la qualité de nos produits et un rôle central dans la confiance que nous accordent nos clients.

Rattaché au Responsable du service déploiement et assistance clients, Tu fais partie d’une équipe engagée et qui travaille dans la bonne humeur. Tu analyses, décortiques et prends en charge la résolution des incidents techniques relevés par nos clients.

 

Vos missions

Assistance client :

  • Analyse des demandes et réalisation des diagnostics techniques, fonctionnels et métier.
  • Apport des solutions au client dans les délais contractuels.
  • Reporting oral et écrit de qualité auprès de nos clients.
  • Conseil auprès des clients sur l’utilisation, l’évolution et le maintien de nos solutions.
  • Participation active à l’accroissement de nos offres en anticipant les besoins de nos clients.
  • Supervision des environnements internes.

Interface interne :

  • Collaboration avec le service administratif dans le cadre des clients litigieux.
  • Tu escalades les demandes clients aux équipes concernées (Projet, Commerciale, Recherche et Développement) et en assures le suivi global.
  • Participation à l’évolution de nos solutions et processus internes.

 

Profil recherché

Titulaire au minimum d’un BAC+2 en informatique, vous justifiez de préférence d’une première expérience professionnelle réussie dans un poste similaire.

Compétences et connaissances Techniques :

Bonnes notions :

  • Langage XML
  • Protocoles de communication
  • Systèmes d’exploitation Windows et Linux

Les qualités pour réussir :

  • Bienveillance
  • Ownership
  • Efficacité
  • Agilité
  • Exemplarité

Tu es à l’aise au sein d’une jeune société technologique ? Alors viens nous rejoindre. C’est l’occasion de t’épanouir dans une entreprise à taille humaine et au fonctionnement très participatif.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible
Lieu : Marseille 8ème
Rémunération : selon profil

 

Avantages

  • Intéressement
  • Tickets restaurant
  • RTT

Rejoignez-nous !

    Curriculum vitae (.doc ou .pdf, max size 2M.)

    Comment avez-vous pris connaissance de notre offre :

    Un petit test pour vérifier que vous êtes bien humain :

    Vous gardez le contrôle sur ces données et vous pouvez vous désinscrire de nos communications quand vous le souhaitez – politique de confidentialité.