Chef de projet intégrateur (H/F)

Nous sommes Neovacom, un éditeur de solutions Saas basé à Marseille dont la mission est de simplifier les fonctions administratives et comptables.

Freedz est notre dernière plateforme collaborative qui rassemble les clients et leurs fournisseurs autour des factures qu’ils échangent. Avec Freedz, notre volonté est de rendre les relations clients-fournisseurs plus efficaces et vertueuses.

Plus qu’une plateforme, nous sommes avant tout une équipe animée par des valeurs communes et une forte volonté de croissance. Nous sommes une entreprise ambitieuse sur un marché en plein développement. Nous voyons grand et chez nous, chaque collaborateur a le pouvoir de faire bouger les choses et est invité à prendre des risques. Avec bienveillance, efficacité et agilité, ensemble nous allons plus loin !

Notre équipe grandit rapidement, rejoignez-nous dans cette aventure !

Poste

Rattaché au Responsable service déploiement et assistance clients, vous êtes garant du bon déroulement des projets qui vous sont affectés et de la réalisation des objectifs fixés avec votre responsable, tout en répondant au mieux aux attentes des clients.

 

Vos missions

Le chef de projet Neovacom assure le bon déroulement du projet depuis sa création jusqu’à sa facturation.

Gestion de projet(s) :

  • Collecte et analyse des besoins du client.
  • Organisation de la charge de travail et cadrage des projets en relation avec le client et dans le respect des délais de livraison.
  • Force de proposition sur les solutions techniques à mettre en oeuvre.
  • Déploiement et paramétrage des solutions.
  • Conseil et formation client sur l’utilisation et l’optimisation des solutions logicielles.
  • Reporting client et interne sur l’état d’avancement/report/annulation d’un projet, dans le respect des processus internes.

Innovation :

  • Participation à la road map innovation en étant à l’écoute des nouvelles fonctionnalités, des besoins futurs des clients et en effectuant une veille technologique régulière.
  • Participation active à la rédaction des spécifications des futurs besoins de nos clients.
  • Raccordement techniques des fournisseurs sur notre plateforme de collecte de factures électroniques.
  • Analyse et reporting sur les bugs rencontrés.

Support client :

  • Interventions dans le cadre du support client en fonction des besoins de l’entreprise.

 

Profil recherché

Titulaire au minimum d’un BAC+3 en informatique, vous justifiez de préférence d’une première expérience professionnelle réussie dans un poste similaire.

Compétences et connaissances techniques :

  • Maîtrise du langage XML et des protocoles de communication
  • Bonnes notions en mapping de données et en systèmes d’exploitation Windows et Linux

Les qualités nécessaires pour réussir :

  • Ownership
  • Bienveillance
  • Efficacité
  • Agilité

Vous vous reconnaissez dans les valeurs de l’entreprise ? Vous êtes à l’aise au sein d’une jeune société technologique ? Alors rejoignez-nous ! C’est pour vous l’occasion de vous épanouir dans une entreprise à taille humaine, indépendante et au fonctionnement très participatif.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible
Lieu : Marseille 8ème
Rémunération : selon profil

 

Avantages

  • Intéressement
  • Tickets restaurant
  • RTT

Rejoignez-nous !

    Curriculum vitae (.doc ou .pdf, max size 2M.)

    Comment avez-vous pris connaissance de notre offre :

    Un petit test pour vérifier que vous êtes bien humain :

    Vous gardez le contrôle sur ces données et vous pouvez vous désinscrire de nos communications quand vous le souhaitez – politique de confidentialité.