Chargé de support logiciel/Customer service manager (H/F)

NEOVACOM améliore le pilotage et la productivité des activités métiers en tirant le meilleur parti des données.
Nous concevons une plateforme de services numériques qui assure :

  • Le partage sécurisé de l’information
  • L'automatisation des processus métiers
  • L'exploitation des données

Nous gérons un parc de plus de 200 clients, grandes Entreprises, Bailleurs sociaux et Collectivités, et connaissons une croissance régulière forte.

Pour renforcer notre équipe, nous recrutons un :

CHARGE DE SUPPORT LOGICIEL/CUSTOMER SERVICE MANAGER (H/F)

Poste

Rattaché au Responsable Service Déploiement et Assistance Clients, vous prenez en charge le traitement des incidents techniques et demandes fonctionnelles clients de nos solutions logicielles en les accompagnant tout au long du processus de réponse.

Vos missions

  • Assistance client
    • Vous analysez les demandes et effectuez les diagnostics techniques, fonctionnels et métier.
    • Vous apportez les solutions au client.
    • Vous effectuez un reporting oral et écrit de qualité auprès de nos clients.
    • Vous apportez conseil auprès des clients sur l’utilisation, l’évolution et le maintien de nos solutions.
    • Vous participez activement à l’accroissement de nos offres en anticipant les besoins de nos clients.
  • Interface interne
    • Vous collaborez avec le service administratif dans le cadre des clients litigieux.
    • Vous escaladez les demandes clients aux équipes concernées (Projet, Commerciale, Recherche et Développement) et en assurez le suivi global.
    • Vous participez à l’évolution de nos solutions et processus internes.

Profil recherché

Titulaire au minimum d’un BAC+2/3 en informatique, vous justifiez de préférence d’une première expérience professionnelle réussie dans un poste similaire.

Les qualités nécessaires pour réussir :

  • Appétence technologique et veille permanente
  • Rigoureux et structuré
  • Qualité expression orale et rédactionnelle
  • Capacité d’analyse
  • Connaissance des protocoles de communication
  • Notions EDI
  • Connaissances XML, XSLT
  • Sens du service client et esprit commercial

Cela correspond à votre profil ? Alors venez nous rejoindre. C’est pour vous l’occasion de vous épanouir dans une entreprise à taille humaine, indépendante et au fonctionnement très participatif…

Poste en CDI à pourvoir dès que possible
Lieu : Marseille 8ème
Rémunération : selon profil

Avantages

  • Intéressement
  • Tickets restaurant
  • RTT
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