Neovacom Invoice Processing

Assurez votre piste d’audit fiable, archivez vos factures électroniques avec Neovacom Invoice Processing

Afin de vous conformer à la législation, il est nécessaire de conserver les factures pendant un délai de 10 ans. Dans ce cadre, à compter de son émission et jusqu’à la fin de sa période de conservation, vous devez être capables d’assurer l’authenticité de l’origine, l’intégrité du contenu et la lisibilité de la facture.

Dans le respect des règles liées à la dématérialisation fiscale, notre service d’archivage Neovacom Invoice Processing, vous propose un espace de stockage des factures dématérialisées que vous recevez.

Cette solution assure la réception, le contrôle de la conformité de la facture et le cas échéant la validité de la signature électronique. Elle y appose un badge d’horodatage afin d’assurer l’intégrité du contenu et qui permettra si besoin de remonter la piste d’audit fiable. Enfin, la simplicité de son interface permet une recherche multicritère afin de sélectionner les factures sur une période donnée ou pour un fournisseur précis.

Archivages des factures électroniques aves Neovacom Invoice Processing

Choississez Neovacom Invoice Processing

 Plus sécurisé

Contrôle de conformité

Contrôle de la signature

Traçabilité et horodatage

 Plus pratique

Recherche multicritère

Rematérialisation visuelle des factures

Fin des archives papiers

Demande de documentations :

04 86 01 20 00

Tarification ordinaire sans surcoût

Un conseiller est à votre disposition
Du lundi au vendredi
9h00-12h00 ; 14h00-18h00