Simplifiez la gestion de vos diagnostics techniques
Notre plateforme collecte, adapte et intègre les diagnostics réalisés par vos prestataires directement dans votre SI. Bonus : elle est capable d’associer le bon diagnostic au bon actif !
Fini de courir après vos prestataires pour récupérer vos diagnostics, tout est automatisé : vous gagnez du temps et vos biens sont remis à la location plus rapidement !
Comment pouvons-nous vous aider ?
Contactez-nous :
Ne vous inquiétez pas, vous gardez le contrôle sur ces informations et vous pouvez vous désinscrire de nos communications quand vous le souhaitez – politique de confidentialité.
Vous souhaitez être conseillé par un expert ?
Choisir NeovaDiags c’est :
Plus productif
Suppression des tâches manuelles
Libère du temps pour vos équipes
Améliorations des relations fournisseurs
Plus économique
Temps et coût de traitement réduits
Disponibilité du bien à la location accelérée
Plus sécurisé
Contrôle de conformité du format
Gestion automatique des erreurs de fichier
Fin des erreurs de saisie
Automatisez la récupération de vos diagnostics techniques
Quelque soit le nombre de prestataires avec lesquels vous travaillez, peu importe le nombre d’actifs que vous gérez, NeovaDiags automatise la récupération de vos diagnostics techniques en assurant :
– la collecte de l’ensemble de vos diagnostics (électricité, amiante, plomb, efficacité energétique….) auprès de vos prestataires
– le contrôle de la conformité des formats de fichiers avant intégration
– l’adaptation et l’intégration des diagnostics dans votre SI
– la gestion des cas d’erreurs, selon un protocole prédéfini avec vos prestataires
– l’association automatique du bon diagnostic au bon actif (si votre logiciel métier le permet).
Vous libérez ainsi énormément de temps et vous pouvez vous consacrez à des missions à plus forte valeur ajoutée pour vous et votre structure. Bonus, vos relations avec vos prestataires s’en trouvent améliorées !
04 86 01 20 00
Un conseiller est à votre disposition
du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 18h
Démarrez votre projet, contactez-nous
04 86 01 20 00
Un conseiller est à votre disposition
du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 18h
Vous vous en doutez, nous réutiliserons les informations que vous saisirez ci-dessus, mais uniquement pour vous envoyer des informations et du contenu pertinents sur nos produits. Vous gardez d’ailleurs le contrôle sur ces données et vous pouvez vous désinscrire de nos communications quand vous le souhaitez – politique de confidentialité.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Contactez-nous :
Ne vous inquiétez pas, vous gardez le contrôle sur ces informations et vous pouvez vous désinscrire de nos communications quand vous le souhaitez – politique de confidentialité.