Gagnez en sécurité et en efficacité sur vos opérations de gestion financière

L’automatisation de votre gestion financière simplifie et sécurise vos processus. Neovacom a mis en place un éventail de solutions pour couvrir vos différents besoins :

> Virements, prélèvements, relevés de compte… Neovabanque, centralise et sécurise l’ensemble de vos échanges bancaires, selon le protocole EBICS

> Dépenses, recettes et paye des organismes publics : nos connecteurs dédiés simplifient vos échanges avec le Trésor public, selon les protocoles PESV2 et Hopayra

> Notre connecteur Eficash automatise vos échanges avec la Banque Postale

Gestion financière
7
Gestion bancaire

Sécurisez l’ensemble de vos échanges bancaires avec Neovabanque

Paiements, prélèvements, reporting… Les échanges avec vos banques sont nombreux et les risques qui les accompagnent également, notamment au sujet de leur sécurité.

C’est pourquoi notre service Neovabanque automatise pour vous l’ensemble de ces opérations de gestion financière, le tout selon le protocole de sécurité EBICS, défini au niveau européen spécialement pour le secteur bancaire. Vous êtes libéré de tâches chronophages et vous réalisez vos transactions l’esprit tranquille !

Simplifiez vos échanges avec le Trésor Public

Afin d’améliorer la transparence et l’efficacité de la gestion des dépenses publiques, les échanges se multiplient entre la DGFiP et les organismes publics. Mais pour les organismes concernés, ces nombreuses opérations sont souvent chronophages…

Dépenses, recettes et payes : nos connecteurs dédiés automatisent vos échangent avec le Trésor Public selon les protocoles PESV2 et Hopayra. Vous gagnez en efficacité, en sécurité et vos collaborateurs se consacrent à des missions à plus forte valeur ajoutée ! 

Echanges avec le Trésor public

Automatisez vos échanges avec la Banque Postale

En tant que bailleur social, vous avez la possibilité d’accepter les règlements de vos locataires en espèces via la Banque Postale.

Notre connecteur Eficash vous permet d’automatiser l’envoi et la réception des documents nécessaires au fonctionnement du service Eficash de la Banque Postale.

Intéressé par la dématérialisation d’un autre processus ? Nous sommes capables de répondre à votre besoin, contactez-nous !

Démarrez votre projet, contactez-nous

04 86 01 20 00

Un conseiller est à votre disposition
du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 18h

Démarrez votre projet, contactez-nous

04 86 01 20 00

Un conseiller est à votre disposition
du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 18h

Vous vous en doutez, nous réutiliserons les informations que vous saisirez ci-dessus, mais uniquement pour vous envoyer des informations et du contenu pertinents sur nos produits. Vous gardez d’ailleurs le contrôle sur ces données et vous pouvez vous désinscrire de nos communications quand vous le souhaitez – politique de confidentialité.