Simplifiez la gestion de vos diagnostics techniques

Notre plateforme collecte, adapte et intègre les diagnostics réalisés par vos prestataires directement dans votre SI. Bonus : elle est capable d’associer le bon diagnostic au bon actif !

Fini de courir après vos prestataires pour récupérer vos diagnostics, tout est automatisé : vous gagnez du temps et vos biens sont remis à la location plus rapidement !

Choisir NeovaDiags c’est :

Plus productif

Suppression des tâches manuelles

Libère du temps pour vos équipes

Améliorations des relations fournisseurs

Plus économique

Temps et coût de traitement réduits

Disponibilité du bien à la location accelérée

~

Plus sécurisé

Contrôle de conformité du format

Gestion automatique des erreurs de fichier

Fin des erreurs de saisie

Automatisez la récupération de vos diagnostics techniques

Quelque soit le nombre de prestataires avec lesquels vous travaillez, peu importe le nombre d’actifs que vous gérez, NeovaDiags automatise la récupération de vos diagnostics techniques en assurant :

– la collecte de l’ensemble de vos diagnostics (électricité, amiante, plomb, efficacité energétique….) auprès de vos prestataires

le contrôle de la conformité des formats de fichiers avant intégration

– l’adaptation et l’intégration des diagnostics dans votre SI

– la gestion des cas d’erreurs, selon un protocole prédéfini avec vos prestataires

– l’association automatique du bon diagnostic au bon actif (si votre logiciel métier le permet).

Vous libérez ainsi énormément de temps et vous pouvez vous consacrez à des missions à plus forte valeur ajoutée pour vous et votre structure. Bonus, vos relations avec vos prestataires s’en trouvent améliorées !

Démarrez votre projet, contactez-nous

2 + 3 =

Vous vous en doutez, nous réutiliserons les informations que vous saisirez ci-dessus, mais uniquement pour vous envoyer des informations et du contenu pertinents sur nos produits. Vous gardez d’ailleurs le contrôle sur ces données et vous pouvez vous désinscrire de nos communications quand vous le souhaitez – politique de confidentialité.

04 86 01 20 00

 

Un conseiller est à votre disposition

du lundi au vendredi

de 9h à 12h et de 14h à 19h

 

Démarrez votre projet, contactez-nous

8 + 12 =

04 86 01 20 00

Un conseiller est à votre disposition
du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 18h

Vous vous en doutez, nous réutiliserons les informations que vous saisirez ci-dessus, mais uniquement pour vous envoyer des informations et du contenu pertinents sur nos produits. Vous gardez d’ailleurs le contrôle sur ces données et vous pouvez vous désinscrire de nos communications quand vous le souhaitez – politique de confidentialité.