Optimisez la gestion de vos activités administratives et techniques

 

Tous les jours, vous échangez une quantité impressionnante d’informations avec vos partenaires, vos prestataires et les administrations. Des opérations coûteuses et chronophages, surtout lorsqu’elles sont faites à la main… Pour simplifier tout cela, Neovacom vous propose une série de services pour automatiser la gestion de ces échanges. Notamment :

> Echanges avec la CAF

> Echanges avec le Système national d’enregistrement

> Diagnostics techniques

> Actes à destination de la préfecture

> Relevés de compteurs

7

Simplifiez la gestion de vos échanges avec la CAF

Suivi des demandes d’AL/APL, changement de situation des locataires, mise à jour de loyers, impayés… Vous passez énormément de temps à échanger des informations avec la CNAF/MSA, le plus souvent par courrier. Une méthode coûteuse et chronophage…

Grâce à notre plateforme numérique et notre service NeovaCaf, vous automatisez l’ensemble de ces échanges. Vos temps de traitement sont accélérés, vous respectez les délais légaux et vos locataires ont des allocations cohérentes avec leur situation !

Automatisez vos échanges avec le Système national d’enregistrement (SNE)

La saisie des données et la lenteur de la prise en charge de votre demande auprès du SNE freine votre productivité, en plus de dégrader les relations avec vos locataires ?


Notre service dédié SNE est capable de gérer pour vous la plupart de vos interactions. Gestion des évènements, du numéro de demande… La dématérialisation de ces processus limite les risques d’erreur et vous libère de tâches chronophages et rébarbatives.

Dématérialisez la gestion de vos diagnostics immobiliers

Dans le cadre de travaux ou avant une nouvelle location, la loi vous oblige à réaliser des diagnostics de conformité. Electricité, gaz, amiante, plomb ou efficacité énergétique, pour 100, 1 000 ou 10 000 logements ou bureaux…

Notre plateforme NeovaDiags collecte, adapte et intègre automatiquement les diagnostics techniques dans votre système d’information. Vous gagnez ainsi du temps pour remettre plus rapidement vos biens en location !

Dématérialisez et envoyez simplement vos actes administratifs à la préfecture

Neovacom Actes vous permet d’envoyer, en toute sécurité, vos actes administratifs au contrôle de légalité (délibérations, arrêtés, budgets,…).

Grâce à une interface utilisateur ergonomique et un moteur de recherche intuitif, Neovacom Actes simplifie l’envoi des actes dématérialisés à la préfecture.

Recevez vos relevés de compteurs automatiquement et de façon dématérialisée


Notre service de gestion du patrimoine collecte pour vous l’ensemble de vos relevés, des compteurs d’eau au chauffage individuel, sans oublier les relevés de bureau de contrôle ascensoriste.

Intéressé par la dématérialisation d’un autre processus ? Nous sommes capables de répondre à votre besoin, contactez-nous !

Démarrez votre projet, contactez-nous

10 + 6 =

Vous vous en doutez, nous réutiliserons les informations que vous saisirez ci-dessus, mais uniquement pour vous envoyer des informations et du contenu pertinents sur nos produits. Vous gardez d’ailleurs le contrôle sur ces données et vous pouvez vous désinscrire de nos communications quand vous le souhaitez – politique de confidentialité.

04 86 01 20 00

 

Un conseiller est à votre disposition

du lundi au vendredi

de 9h à 12h et de 14h à 19h

 

Démarrez votre projet, contactez-nous

14 + 4 =

04 86 01 20 00

Un conseiller est à votre disposition
du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 18h

Vous vous en doutez, nous réutiliserons les informations que vous saisirez ci-dessus, mais uniquement pour vous envoyer des informations et du contenu pertinents sur nos produits. Vous gardez d’ailleurs le contrôle sur ces données et vous pouvez vous désinscrire de nos communications quand vous le souhaitez – politique de confidentialité.