Cas clients
Découvrez les projets de dématérialisation menés par nos clients
Habitat Hauts de France – Faciliter ses échanges avec la CAF
Pour faciliter ses nombreux échanges avec la CAF, Habitat Hauts de France a choisi Neovacom afin d’automatiser les demandes d’aide au logement et le signalement des radiations.
Aiguillon construction – Dématérialiser facilement ses demandes d’aides CAF
Pour renforcer sa qualité de service, Aiguillon Construction teste la procédure de dématérialisation des demandes d’aide au logement de la CAF.
Pascal Levesque, chef de projet informatique et Marie-Annick Brizé, gestion des comptes, ont accepté de répondre à nos questions.
CD du Loiret – Trouver une offre de service numérique collective
Le Conseil départemental du Loiret souhaite partager son savoir-faire en matière de dématérialisation et d’échanges automatisés avec les communautés de communes voisines. Pour ce faire, il ont décidé d’utiliser notre plateforme Neovacom ESv2.
Auvergne Habitat – Un nouvel outil de gestion des chèques
Pour ne plus traiter directement 3 000 chèques par mois, Auvergne Habitat a mis en place un nouvel outil de gestion en partenariat avec sa banque et Neovacom.
Erilia – La plateforme d’EDI de Neovacom et ses avantages
Les plateformes d’échange de données informatiques (EDI) se font une place de plus en plus importante au sein des entreprises, la difficulté étant de savoir laquelle choisir.
Après avoir utilisé notre plateforme Neovacom ESv2, Cyrille Vincent, responsable de la Direction des systèmes d’information (DSI) d’Erilia a accepté de dresser un premier bilan.
Clairsienne – La dématérialisation pour optimiser sa gestion locative
Grâce à ses atouts de traitement et de gain de temps, la question de la dématérialisation des flux d’information se pose sans cesse au sein des entreprises. Marie-Laure Dorange, responsable de la Direction des systèmes d’Information (DSI) de Clairsienne nous explique l’évolution souhaitée par son groupe.
CD du Vaucluse – Vers une transition numérique avec une plateforme EDI
Les collectivités aussi ont besoin de rester efficaces. Pour cela, les nouvelles technologies jouent un rôle important dans leur capacité à se moderniser et à répondre aux attentes des citoyens.
RIVP – Concentrer ses flux sur une seule plateforme
La Régie Immobilière de la Ville de Paris (RIVP) s’est mise en quête en 2011, d’une solution d’échange de données informatisé pouvant soutenir l’important volume de documents échangés.